Le tee-shirt oversize

Vous avez peut-être dans votre garde-robe des tee-shirts beaucoup trop grands dont vous ne savez pas quoi faire et qui prennent souvent la fonction « pyjama ».

Tee-shirts de groupes, tee-shirts souvenirs, tee-shirts que votre mec ne veut plus porter…

Pas de panique, voici trois looks que j’ai imaginé pour vous autour d’un tee-shirt oversize afin de donner une deuxième vie à ce vêtement presque abandonné dans vos placards :

IMG_1458

Proposition 1 : « On se voit au festival? »

IMG_1463IMG_1461

Forcément un tee-shirt ample on aime pas vraiment…l’allure « sac à patates » bof bof.

Pour lui donner un côté plus structuré, n’hésitez pas à retrousser les manches (vous pouvez même y faire un point de couture pour les maintenir), le nouer sur le devant ou sur le côté.

Avec un petit short en jean, des bottines plates pour être à l’aise et déambuler de scènes en scènes, quelques colliers pour la touche rock  et c’est parti!!

Proposition 2 : « Back to work »

IMG_1455IMG_1454

C’est pas tout de boire des bières devant vos groupes favoris faut aussi penser à travailler un peu!!

Associée simplement à un pantalon noir, des escarpins vernis, le tee-shirt oversize peut aussi vous accompagner pour vos réunions du lundi…

Proposition 3 : « Petit moccacino entre copines »

IMG_1466IMG_1464

Pour un look un peu plus décontracté & trendy, dégainez votre tee-shirt oversize avec une petite jupe plissée, une ceinture large pour marquer votre taille de guêpe et des petites méduses ultra-confort.

La brigade du style n’a qu’à bien se tenir!!

Je vous souhaite une belle journée,

Lydia