La présidente était une femme

Bright Star 2 Favoris by Lydia Destarac

Je vous avoue qu’avec la préparation du lancement du site, j’ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur la sélection du festival de Cannes.

Par contre, oh joie, quand j’ai appris que la présidente du Jury était la grande Jane Campion.

On la connait souvent pour « La leçon de piano » mais c’est surtout la réalisatrice d’un de mes films chéris « Bright Star ».

Dans cette ambiance ballond rond, j’ai pensé que partager avec vous une idée légèrement plus romantique vous ferait peut être plaisir.

Bright Star c’est une histoire d’amour passionnée et impossible entre un jeune poète anglais John Keats et sa voisine Fanny Brawne, c’est un film divin.

Alors de deux choses l’une :

- soit vous attendez patiemment la fin de la World Cup et vous faites retomber Mister dans une ambiance un peu moins remplie de testostérone au risque qu’il vous prenne pour une dégénérée beaucoup trop fleur bleue.

- soit vous organisez immédiatement avec vos copines une contre-soirée, dégagez Mister et son pack de kro, vous concoctez quelques caiporoskas à la fraise parce que c’est de saison et c’est bon!!!

THE RECETTE :

Ingrédients :

- 4 à 6 morceaux de fraise

- 4 à 6 morceaux de lime

- 2 à 3 cuil. à café de sucre roux

- 1 dose de vodza

Déposez les morceaux de fraise et de lime et versez le sucre roux. Ecrasez le tout à l’aide d’un pilon et remplissez le verre de glace concassée. Ajoutez la vodka et remuez bien.

ENJOY!!!