Thrift Shop – Macklemore

Post Thriftshop Janvier 2015 Favoris by Lydia Destarac

 

Quand j’ai choisi d’appeler la sélection de Janvier « Thrift Shop » nous étions fin décembre…j’avais le coeur léger…j’étais à Barcelone pour chiner, ma bande de potos était avec moi, il faisait beau, les couleurs de la ville étaient incroyables.

Et puis janvier est arrivé…

Le temps n’est plus à la gaudriole, il n’y a pas de mots pour vous expliquer à quel point, j’imagine comme vous, j’ai eu l’impression qu’on me coupait un bras, une jambe, qu’on m’arrachait le coeur.

J’ai hésité à écrire ce post et puis j’ai pensé à la fameuse phrase « on peut rire de tout »…

Ce morceau de Macklemore, oui ce tube on peut le dire, c’est un peu pour moi un genre de « Vie ma vie ».

C’est clair que le gimmik reste bien scotché au fin fond du cerveau mais c’est surtout le clip et les paroles qui me font un effet de dingue, j’ai l’impression de m’y voir.

Et oui « Vis ma vie » au milieu de ces gros tas de trucs improbables…pour vous proposer ces sélections c’est ce que je fais au quotidien, à droite, à gauche, prêt de chez moi, loin de chez moi, très loin de chez moi…

Je fais des tests, je craque, parfois les pièces que je choisis sont tendances parfois vous l’avez peut-être constaté complètement décalées, et c’est sûr, plus difficiles à porter…mais c’est trop dur de laisser un vêtement génial à l’abandon.

Quand je reviens de mes sessions je les bichonne, les nettoie, les remet en état, les retouche si besoin, il y a même des diffuseurs d’huiles essentielles commandés chez un petit fournisseur à Grasse dans mes placards…je veux qu’elles revivent une deuxième jeunesse et arrivent chez vous impeccables.

Vous verrez la sélection de février va contenir quelques surprises…je ne vous en dit pas plus…rendez-vous le lundi 2 Février à 10h pour découvrir tout ça.

N’hésitez pas à cultiver votre style, osez le velcro, le pull à poils, la veste de costard de grand-pa, le chemisier à épaulettes, le pantalon méga taille haute…moins sûre du pyjama combi batman par contre ;)

Vous verrez, je l’espère, dans la sélection de février que tout est possible…

Et je vous le confie, je me suis donnée en auto-mission de me dénicher ce « fur coat tigre » incroyable du début du clip (sans la trottinette, faut pas pousser!!), mission non accomplie pour le moment mais je continue!!!

A trés vite,

Lydia

Et n’oubliez jamais…JE SUIS CHARLIE